Parfois les résumés varient d'une source à une autre et étrangement ils ont tous tendance à appeler le docteur correctement, soit Kepple.
Voici quelques exemples trouvés :
Le docteur Keeple est un spécialiste des comportements humains et un réalisateur de films de publicité. Pendant la projection de sa nouvelle campagne, il assassine son client de sang froid, une balle en plein coeur... TF1 Pro.
Afin d'obtenir de l'avancement dans sa carrière, le docteur Bart Kepple n'hésite pas à recourir au chantage. Sa victime est Victor Norris. Mais lorsqu'il apprend que ce dernier est sur le point de tout révéler à la police, il décide de le tuer, et cherche ensuite à faire endosser le meurtre à l'épouse de la victime. Chargé de l'enquête, le lieutenant Columbo pressent d'emblée que Kepple est loin d'être honnête. Télé Loisirs.
Le docteur Bart Kepple, un scientifique à l'ambition démesurée, ne recule devant aucun procédé pour faire progresser sa carrière un tantinet laborieuse. Il n'hésite pas, en effet, à recourir au chantage afin de favoriser son avancement. Une méthode certes douteuse, mais qui lui a donné jusque-là entière satisfaction. Un beau jour, il apprend qu'un certain Victor Norris a percé à jour ses sombres manigances et qu'il s'apprête à en informer sous peu l'avocat général du district. Kepple n'hésite pas et supprime proprement l'importun. Pour mieux dissimuler son crime, il accumule des preuves qui semblent formellement accuser sa femme... Ouest France.
Le docteur Bart Kepple, un scientifique à l'ambition démesurée, ne recule devant aucun procédé pour faire progresser sa carrière un tantinet laborieuse. Il n'hésite pas, en effet, à recourir au chantage afin de favoriser son avancement. Une méthode certes douteuse, mais qui lui a donné jusque-là entière satisfaction. Un beau jour, il apprend qu'un certain Victor Norris a percé à jour ses sombres manigances et qu'il s'apprête à en informer sous peu l'avocat général du district. Kepple n'hésite pas et supprime proprement l'importun. Pour mieux dissimuler son crime, il accumule des preuves qui semblent formellement accuser sa femme... (texte identique à celui de Ouest France) L'internaute.
Le docteur Bart Kepple, un scientifique à l'ambition démesurée, ne recule devant aucun procédé pour faire progresser sa carrière un tantinet laborieuse. Il n'hésite pas, en effet, à recourir au chantage afin de favoriser son avancement. Une méthode certes douteuse, mais qui lui a donné jusque-là entière satisfaction. Un beau jour, il apprend qu'un certain Victor Norris a percé à jour ses sombres manigances et qu'il s'apprête à en informer sous peu l'avocat général du district. Kepple n'hésite pas et supprime proprement l'importun. Pour mieux dissimuler son crime, il accumule des preuves qui semblent formellement accuser sa femme...(texte identique à Ouest France et L'Internaute) Le Figaro.
Afin d'obtenir de l'avancement dans sa carrière, le docteur Bart Kepple n'hésite pas à recourir au chantage. Sa victime est Victor Norris. Mais lorsqu'il apprend que ce dernier est sur le point de tout révéler à la police, il décide de le tuer, et cherche ensuite à faire endosser le meurtre à l'épouse de la victime. Chargé de l'enquête, le lieutenant Columbo pressent d'emblée que Kepple est loin d'être honnête. CesoirTV - TV Grandes Chaînes.
Un scientifique impitoyable utilise le chantage pour gravir les échelons dans sa carrière. C'est par stimulation subliminale que Columbo arrivera à capturer son suspect. Apple TV+.